Collecte Jean-Paul Debout Peintre
Collecte Jean-Paul Debout Peintre. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Un nomade qui serait un peu… mad. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu … Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera.
Présenté A Propos De La Galerie Jean Paul Barres Galerie Jean Paul Barres
Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu … Un nomade qui serait un peu… mad. Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera.Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera.
Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Un nomade qui serait un peu… mad. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu …
Un nomade qui serait un peu… mad... Un nomade qui serait un peu… mad. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu … Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte.
Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Un nomade qui serait un peu… mad.. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l.
Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte... Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu … Un nomade qui serait un peu… mad. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l.. Un nomade qui serait un peu… mad.
Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu … Un nomade qui serait un peu… mad. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera.
Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera... Un nomade qui serait un peu… mad. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l... Un nomade qui serait un peu… mad.
Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. . Un nomade qui serait un peu… mad.
Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Un nomade qui serait un peu… mad. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu … Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte.. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l.
Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu … Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l.. Un nomade qui serait un peu… mad.
Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu ….. Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu … Un nomade qui serait un peu… mad... Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l.
Un nomade qui serait un peu… mad. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu … Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Un nomade qui serait un peu… mad. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l.. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu …
Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu ….. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu …. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera.
Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu … Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera.
Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. Un nomade qui serait un peu… mad. Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu … Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l... Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l.
Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte.. Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu … Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. Un nomade qui serait un peu… mad. Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte.
Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Un nomade qui serait un peu… mad. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu … Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte.. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l.
Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu …. Un nomade qui serait un peu… mad. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu …. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu …
Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l... Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu … Un nomade qui serait un peu… mad. Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte.. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu …
Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l.. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Un nomade qui serait un peu… mad. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu ….. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l.
Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Un nomade qui serait un peu… mad. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu … Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera... Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte.
Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. Un nomade qui serait un peu… mad. Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l.
Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu ….. Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte.
Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu … Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Un nomade qui serait un peu… mad... Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte.
Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu ….. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Un nomade qui serait un peu… mad. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu … Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte... Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l.
Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu … Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu … Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Un nomade qui serait un peu… mad.. Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte.
Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera.. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu … Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Un nomade qui serait un peu… mad. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l.. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu …
Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Un nomade qui serait un peu… mad. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu …. Un nomade qui serait un peu… mad.
Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu … Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu …
Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu ….. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu …
Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu … Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. Un nomade qui serait un peu… mad. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu … Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l.
Un nomade qui serait un peu… mad. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu ….. Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte.
Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu … Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera.
Un nomade qui serait un peu… mad.. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu … Un nomade qui serait un peu… mad. Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera.
Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l... Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu … Un nomade qui serait un peu… mad. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l.
Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu … Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. Un nomade qui serait un peu… mad. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu …
Un nomade qui serait un peu… mad.. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Un nomade qui serait un peu… mad. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu … Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu …
Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Un nomade qui serait un peu… mad. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu …. Un nomade qui serait un peu… mad.
Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte.. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu … Un nomade qui serait un peu… mad. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte.. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera.
Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu … Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. Un nomade qui serait un peu… mad. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera.
Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l.. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu … Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Un nomade qui serait un peu… mad. Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte... Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l.
Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu … Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Un nomade qui serait un peu… mad. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu … Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l.. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu …
Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera.. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu … Un nomade qui serait un peu… mad. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l.. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l.
Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu ….. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l.. Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte.
Un nomade qui serait un peu… mad. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera.
Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l... Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte.. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l.
Un nomade qui serait un peu… mad. Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Un nomade qui serait un peu… mad. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l.
Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu ….. Un nomade qui serait un peu… mad.
Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu … Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu … Un nomade qui serait un peu… mad. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera.. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu …
Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. . Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera.
Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte... Un nomade qui serait un peu… mad. Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu … Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Un nomade qui serait un peu… mad.
Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera.. Un nomade qui serait un peu… mad.
Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu … Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Un nomade qui serait un peu… mad... Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu …
Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l... Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu … Un nomade qui serait un peu… mad. Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l.. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu …
Un nomade qui serait un peu… mad. Un nomade qui serait un peu… mad. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera.
Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Un nomade qui serait un peu… mad. Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu … Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte.
Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu …. Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu … Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Un nomade qui serait un peu… mad. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera.
Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera.. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera.
Un nomade qui serait un peu… mad.. Un nomade qui serait un peu… mad. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu … Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte.. Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte.
Un nomade qui serait un peu… mad. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte.. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu …
Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l.. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu … Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. Un nomade qui serait un peu… mad. Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte.. Un nomade qui serait un peu… mad.
Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu …. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. Un nomade qui serait un peu… mad. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu … Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Un nomade qui serait un peu… mad.
Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Un nomade qui serait un peu… mad. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu … Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte.
Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera... Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu …. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l.
Un nomade qui serait un peu… mad... Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l.. Un nomade qui serait un peu… mad.
Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu …. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu … Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Un nomade qui serait un peu… mad. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera.
Un nomade qui serait un peu… mad. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Un nomade qui serait un peu… mad. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu … Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte.. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l.
Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera... Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte.
Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte... Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Un nomade qui serait un peu… mad. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu … Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l.. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera.
Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu … Un nomade qui serait un peu… mad. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu …. Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte.
Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu …. Un nomade qui serait un peu… mad. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera.. Un nomade qui serait un peu… mad.
Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Un nomade qui serait un peu… mad.
Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu … Un nomade qui serait un peu… mad. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu …. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l.
Un nomade qui serait un peu… mad. Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu … Un nomade qui serait un peu… mad... Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera.
Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Un nomade qui serait un peu… mad. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu … Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l.
Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Un nomade qui serait un peu… mad.. Un nomade qui serait un peu… mad.
Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu …
Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu … Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte.
Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte.
Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Un nomade qui serait un peu… mad. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu …. Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte.
Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l.. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu … Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Un nomade qui serait un peu… mad. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera.. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l.
Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu … Un nomade qui serait un peu… mad. Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte.. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera.
Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera.. Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte.
Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte.
Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu ….. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu … Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l. Un nomade qui serait un peu… mad. Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l.
Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu …. Un nomade qui serait un peu… mad. Si mon travail peut parfois être dérangeant pour les amateurs de picturalement correct et exige de celui qui prend le temps de l'observer qu'il fasse un, voir deux pas vers l'avant pour découvrir dans chacun des détails cocasses ou tragiques l'univers qui est le mien, je l'avoue, j'essaie de me débarrasser de la contrainte. Heureuse coïncidence, l'artiste a imaginé un slogan et dispersé un grand nombre de « merci » sans savoir que la journée nationale du don d'organes s'intitulera. Très vite il se passionne pour les voyages, les rencontres lointaines toujours en parallèle avec les arts.dans les années 80 il a suivi des cours à l'académie charpentier à paris mais ne goûte peu … Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l... Jamais ici et pas souvent là, toujours réfugié dans l'un ou l'autre de ses innombrables ailleurs, ce sont ses expériences de vie et ses multiples pèlerinages — parfois intérieurs, parfois à l'autre bout du monde, mais toujours à l'autre bout du bar — qui ont contribué à façonner l.